fév
08
2009

L’e-pub se porte bien

direct_communication_marketing.jpgUne étude sur les investissements publicitaires, réalisée par TNS Media Intelligence, et présentée hier par l’IAB France et le Syndicat des Régies Internet, s’intéresse sur la place de l’e-pub dans la communication publicitaire actuelle.

Avec un revenu brut de 3,7 milliards en 2008, le secteur de la publicité online se porte plutôt bien. L’e-pub est actuellement le 3e media publicitaire, derrière la télévision et la presse, mais devant la radio.

Mais la publicité online enregistre pour 2008 la meilleure croissance, soit 19%, et représente 15% des investissements publicitaires.

Il est aussi important de noter que le nombre d’annonceurs à augmenter de près de 25%.

Secteur moins touché par la crise, la publicité online, et voir  plus généralement la communication online,  peut espérer avoir de beaux jours devant elle.

 

source : ZDnet

Photo : Andres Rodriguez

Written by Brewal Tanguy in: Web-Marketing | Tags :

Pas de commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Powered by WordPress | Aeros Theme | TheBuckmaker.com WordPress Themes